Vacances à Tagoo

Petit répit sur la plage à Mykonos

Le village perché de Tagoo est niché sur la côte ouest de Mykonos, surplombant l’étincelante mer Égée et le port principal de Mykonos. Le pittoresque village est résolument endormi, avec des hôtels paisibles, quelques restaurants familiaux et pas grand-chose d’autre. Il n’est cependant qu’à 10 minutes de la ville cosmopolite de Mykonos, où l’on trouve de superbes boutiques et une vie nocturne trépidante. Les vacances à Tagoo se déroulent au ralenti, avec bronzage et détente le jour, et soupers tranquilles et apéritifs au coucher du soleil le soir. Le littoral de Mykonos est parsemé de baies et de criques pour les amateurs de soleil, et certaines proposent des sports nautiques et du parapente ascensionnel si vous avez envie d’accélérer la cadence. Les amateurs de culture ne manqueront pas de visiter les attractions de l’île, comme le musée maritime de Mykonos, l’église de la Panagia Paraportiani, le monastère de la Panagia Tourliani et le musée d’archéologie. Ces sites vous apprendront l’histoire de l’île et vous feront découvrir une architecture antique incroyable.

Afficher la destination sur la carte

NOS RÉPONSES À VOS QUESTIONS SUR TAGOO

L’aéroport international de Mykonos se trouve à moins de 15 minutes en voiture de Tagoo.
Les taxis sont facilement accessibles et Tagoo propose également des services de location de vélos si vous souhaitez explorer l’intérieur de l’île en deux roues.
Tagoo est une destination vraiment relaxante et constitue un excellent choix pour les couples à la recherche d’un séjour romantique dans un environnement paisible.

Hôtels à Tagoo

Cavo Tagoo
1’171 avis